dimanche 21 mai 2017

Ma petite robe en dentelle



Coucou les chatons!!!

Aujourd'hui je vais partager avec vous le look que j'arborais ! J'avais mit ma robe en dentelle noire achetée dans une boutique vintage, j'y avait décidé d'y ajouter un chapeau rouge, celui avec les oreilles de souris que j'avais eu à Disney land. J'était partie rue Crémeux à Paris histoire de changer d'air, et pour pouvoir prendre cette rue qui est très colorée pour le concours de la RATP : " La ville en couleurs". L'occasion de voir une amie de longue date ! 
Pour ce nouveau look je me suis plutôt inspirée d'un style plutôt rétro, assez simple et confortable au vu de cette chaleur! Je dois dire que de ce fait beaucoup de personnes me regardaient mal ou comme une ovni. Comme si c'était réservé à une soirée ce genre de robes. Je vous laisse cependant avec des photos de mon look! En espérant que vous aimerez et dites moi ce que vous en penser !




ANALYSE D'UN FILM



Maintenant passons à un film que je vais analyser. Et Aujourd'hui je vais m'attardée sur le film "Gatsby le magnifique" de Barz Luhrman, avec Léonardo Di Caprio. Pourquoi ce film ? Par ce que c'est l'un à la fois des plus beaux et plus triste films que j'ai jamais vu ! Il est d'une poésie sans nom. Son bonus avec l’histoire adaptée du roman du même nom de Fitzgerald, est sa BO, faite par Lana del Rey, "young and beautiful". Ce film est touchant, une histoire romantique dans les années 20, un homme qui n'est pas celui que l'on croie. Des décors somptueux et sublimes, des couleurs magnifiques, des costumes sublimes! Et Di Caprio est touchant dans son rôle, et sa fin m'a même attiré les larmes. Je vous le conseille, même s'il dure pas moins de 3h, car c'est un film qui vous fera traverser les années 20 avec magnificence et beaucoup de beauté, avec une très belle histoire,et des personnages qu'ils soient gentils ou pas, attachants. Enfin dernier argument : rien que pour pouvoir voir comment ils ont mis en scène des fêtes complètement folles et phénoménales!


2 commentaires:

  1. Gros gros coup de coeur pour le chapeau <3 Il est vraiment trop mignon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui !! Merci beaucoup !<3 C'est mon coup de coeur aussi ;)

      Supprimer